Communiqué de presse Hambacher Forst

Selon les informations de la population: plus de plate-forme Cramer à Hambacher Forst

Sur 18.9.18 nous avons été dans l'après-midi par téléphone et attention par e-mail que l'un de nos Nacelle sur camion dans la clairière de la forêt à Hambach en cours d'utilisation. A partir de cette application, nous avons eu aucune connaissance de ces avis, nous de nous aurait jamais loué étapes à la lumière de l'objectif d'utilisation prévue dans la forêt Hambach.

La scène reconnue par les citoyens en action a été louée par nous dans le cadre d’une demande d’assistance collégiale à une autre société de location de plates-formes de travail. Selon ce locataire, notre scène devrait être utilisée pour travailler dans le secteur des communications mobiles dans la région de Düsseldorf. Le fait que le site en béton ne soit pas mentionné est un processus relativement normal pour les propriétaires afin d’assurer la meilleure protection possible des clients.

Après l'annonce de l'utilisation réelle de la machine, nous avons demandé au propriétaire de déduire avec force la scène immédiatement par le jeu et ramener immédiatement. Nous avons également interdit l'utilisation ultérieure du véhicule dans la zone du "Hambacher Forst". Malgré la demande immédiate de retourner la machine immédiatement, nous en avons reçu une confirmation écrite le matin du 19.9.18.

Nous espérons que, grâce à l'utilisation non autorisée de notre plate-forme nous a été blessé personne, peu importe ce groupe auquel il appartient et impliqué remercier expressément les conseils de leurs concitoyens.

Les employés et la direction de Peter Cramer GmbH + Co. KG (plates-formes de travail Cramer)